Un blog photos de naissance pour partager l'arrivée de bébé

Album photos de naissance – La naissance d’un bébé est un des moments les plus forts que peut connaitre une famille. Cependant le désir de pouvoir partager les photos de naissance de son enfant ainsi que toutes les autres étapes de cette nouvelle vie, sans toutefois tomber dans les pièges des réseaux sociaux, reste un défi. Crére son blog maman privé seulement accessible à la famille permet de partager son bonheur de jeunes parents, en toute sécurité.

 

Créez votre blog bébé privé et partagez photos et vidéos avec vos proches

 

L’arrivée d’un bébé, ça se fête !

Un des patrimoines de toute famille réside dans ses précieux albums photos. En particulier les albums de photos de naissance des enfants de la famille. Ceux-ci retracent les premières minutes de vie de ses enfantsà la maternité. Les premières rencontres avec sa maman, son papa ainsi que l’entourage proche de la famille. Des souvenirs tellement précieux qui suivront les enfants toute leur vie. Nombreux sont les parents qui souhaitent partager ses trésors avec la famille ou les amis. Et cela en utilisant l’outil Internet, si pratique, quand par exemple on a de la famille éloignée. En commençant par ses souvenirs de grossesse puis les photos de naissance, et enfin en ajoutant de nouvelles photos de son bébé au fur et à mesure que son enfant grandit.

Les réseaux sociaux n’offrent pas une réelle sécurisation des photos, ni une protection de la vie privée de la famille.

Photos de naissance : créer un blog photo privé pour partager la naissance de son enfant

 

Créer un album photos de naissance en ligne

Si vous souhaitez partager en ligne des photos de naissance de votre bébé avec vos proches, évitez les réseaux sociaux. Entre les nombreux risques de vol de photos à celui de vol d’identité (en savoir plus) en passant par le piratage de comptes susceptibles de nuire à votre famille ou encore, l’utilisation de vos photos par des tiers, les dangers sont bien réels. Qu’il s’agisse d’annoncer sa grossesse ou la naissance de son bébé, il existe d’autres solutions que les réseaux sociaux quand on souhaite partager ses photos privées en famille.

Créer un blog photo sécurisé pour son bébé permet de pouvoir partager avec sa famille, dans un care sécurisée et ainsi de garder le contrôle sur les photos ou les vidéos que l’on publie.

Album photos de naissance en ligne pour partager avec sa famille

Des plateformes sécurisées proposent désormais des services adaptés au besoin des parents. Les données sont protégées de toute utilisation extérieure et les photos qui y sont partagées sont confinées à l’espace sécurisé. En effet, l’espace que l’on créé pour son bébé est privé.  Ce dernier point entrant parfaitement dans le cadre familial puisqu’il rend les photos facilement accessibles pour tous les proches, y compris les personnes âgées ou autres personnes non-initiées à l’usage informatique. Ce peut être le cas des grands-parents connectés par exemple. Il est aussi possible de s’y connecter via tablette ou smartphone pour avoir accès aux photos.

Inscrivez-vous gratuitement

Créez l'espace privé de bébé pour partager albums photos et vidéos avec votre famille


Mots clé correspondant à l’article pour “Album photos de naissance”

  • souvenirs de naissance de bébé
  • annoncer une naissance
  • partager des photos de bébé
  • blog photo sécurisé photos de bébés
  • annonce heureux évènement à la famille
  • création d’un journal bébé numérique
  • comment partager des photos de naissance de son bébé
  • site sécurisé partage vidéo de mon bébé
  • album photos de naissance en ligne
  • créer un blog bébé photo spécial nouveau-né

► Partager sa grossesse et la naissance de son bébé sur Youtube n’est pas recommandé

Laisser un commentaire