Un blog photo maman bébé sécurisé, seulement avec ses proches

Blog maman bébé – Lorsqu’on parle de “blog maman bébé”, on a souvent tendance à penser aux nombreux blogs de conseils, à destination des mamans, que l’on peut trouver en grand nombre sur l’Internet. Pour la plupart de ces blogueuses parentales, elles n’hésitent pas à dévoiler la totalité de leur vie privée, en affichant les photos ou vidéos de leur enfant, sans penser une seconde à la protection de leur vie privée et au droit à l’image de leur enfant.

 

Créez votre blog bébé privé et partagez photos et vidéos avec vos proches

 

Un blog maman bébé sécurisé : pourquoi faire ?

Au contraire des blogs maman bébé que l’on peut trouver sur la toile, de plus en plus de parents ont envie de pouvoir partager la naissance de leur bébé puis son évolution avec leurs proches. Pour cela, il est désormais évident que les réseaux sociaux, Facebook en tête, ne sont pas du tout adaptés à ce type de partage (en savoir plus).

En publiant des photos de son bébé ou de sa famille sur les réseaux sociaux, même avec un compte privé seulement accessible à ses amis, il y a fort à parier, que tôt ou tard, que tout risque de tomber dans le domaine public. Pour éviter de perdre le contrôle de son droit à l’image, mieux vaut se tourner vers des plateformes familiales sécurisées.

 

Sauvegarder albums photo et vidéos

Créer un blog maman bébé sécurisé, seulement accessible à sa famille est désormais possible. En quelques minutes, on crée son espace sécurisé, on donne un nom à son blog, on crée sa liste d’invités et les mots de passe qu’ils devront utiliser pour s’y connecter, on le personnalise en choisissant décor et couleurs (on peut même personnaliser les images du thème graphique avec ses propres photos ou images), puis on peut commencer à télécharger albums photos de naissance de bébé et aussi vidéos. La plateforme offre de nombreux avantages aux parents et à leurs invités.

Lire aussi : Partager l’évolution de bébé et souvenirs de grossesse avec ses proches

Déjà, il faut savoir qu le blog maman bébé est privé, que son adresse n’apparait nullepart dans les moteurs de recherche et qu’il est consultable que si l’on y a été invité par les parents. Une triple sécurité garantissant aux familles que leurs photos ne pourront pas être vues par des inconnus sur Internet, comme cela peut être le cas lorsqu’on publie des photos sur Facebook par exemple. Sauvegarder et partager des albums photo de son petit ange est très facile et rapide, que l’on télécharge (upload) depuis son ordinateur ou son téléphone portable. A chaque nouveaux ajouts de photos/vidéos, les invités sont automatiquement prévenus qu’il y a des nouveautés à voir.

Crér un blog maman bébé permet de partager avec ses proches ou sa famille éloignée

 

Sécurisé et facile à utiliser avec toute la famille

Vous l’avez compris, la plateforme a été conçue pour un usage familial et bien sûr, son utilisation est simple et très facile, surtout pour les invités qui n’ont pas besoin de s’inscrire ou de créer de compte pour pouvoir accéder à l’espace privé.

Papy et mamie vont être ravis : pas besoin de s’inscrire ou d’installer d’application pour accéder aux photos de leurs petit-fils ou petite-fille. Ils seront prévenus par email à chaque nouvel album photo ajoutés par les parents.

Enfin, en plus du côté sécurisé et de l’utilisation confidentielle du service, les parents ont à leur disposition un grand nombre de fonctionnalités pratiques pour personnaliser leur espace privé : modération des commentaires, liste de naissance, trombinoscope photos des membres de la famille, messagerie personnelle ou encore galerie d’oeuvres d’art (lorsque bébé commencera à faire de la peinture)… Un service idéal pour créer un blog maman bébé privé et sécurisé et partager tous ses moments de bonheur, en toute sécurité, avec ses proches ou sa famille éloignée !

Sur ordi, iPad ou téléphone mobile, partagez les photos et vidéos de votre petit bébé seulement avec proches, c’est possible !

Sur ordi, iPad ou téléphone mobile, partagez les photos et vidéos de votre petit bébé seulement avec proches, c'est possible !

Inscrivez-vous gratuitement

Créez l'espace privé de bébé pour partager albums photos et vidéos avec votre famille


Mots clé correspondant à l’article pour “blog maman bébé”

  • blog maman bébé conseils 
  • créer un blog maman bébé facilement
  • album photo bébé en ligne
  • faire un blog bébé
  • partager photos de notre enfant sécurisé
  • blog de maman
  • meilleur blog de mamans et leur bébé
  • partage photo de bébé privé familial
  • journal de bébé online avec mot de passe
  • créer mon blog bébé

 

✚ Vidéo : Certaines mamans n’hésitent pas à partager leur vie privée sur Youtube

Laisser un commentaire