Partage photos de bébé en privé avec toute la famille

Blog nouveau-né – L’arrivée d’un nouveau né et les premières semaines en famille font souvent l’objet de prise de photos et de vidéos. Partager l’arrivée de son bébé avec ses proches fait partie des grands bonheurs des jeunes parents. La création d’un blog de nouveau-né permet de diffuser, de façon sécurisée, à distance ou non, avec la famille et les amis. Creerunblogphoto.com met à votre disposition sa plateforme de partage sécurisée. lisez le guide pour en savoir plus.

 

Créez votre blog bébé privé et partagez photos et vidéos avec vos proches

 

Un blog de nouveau-né à partager en famille

Comme tous les jeunes parents, après avoir immortalisé pendant de nombreux mois l’évolution de la grossesse, la décoration de la chambre, l’achat du mobilier, des doudous et des premiers bodys, c’est le moment de prendre en photo votre petit amour. Ce sont des centaines de photos et de vidéos que vous classez méthodiquement dans des dossiers de votre ordinateur ou qui sont stockées dans votre mobile.

L’envie de les partager avec toute la famille et les amis est grande. L’idée d’en publier une partie sur Facebook est bien là, mais comme bon nombre d’utilisateurs, vous connaissez le risque. Les réseaux sociaux ne sont pas du tout adaptés au partage de photos de famille.

Entre les conditions d’utilisation désastreuses pour votre vie privée, les nombreux piratages et tous les problèmes de données personnelles, le risque est élevé. La création d’un blog de nouveau-né privé et sécurisé semble être une bien meilleure solution pour partager avec vos proches.

Partagez la naissance de votre enfant avec la famille à distance

 

Des avantages et des fonctionnalités adaptées

Si vous ne connaissiez pas encore notre plateforme sécurisée, sachez qu’elle a été tout spécialement conçue pour offrir un service de partage et de stockage fiable à leurs utilisateurs. En particulier les familles, pour qui, le premier des critères concerne la sécurisation de leurs photos. Vous n’avez certainement pas envie que n’importe quel individu puisse accéder aux clichés de votre famille.

Notre plateforme de blogs privés propose une réelle sécurisation des accès. Sans invitation et sans mot de passe, aucune chance que l’on puisse accéder à votre espace de photos. De plus, votre blog bébé n’apparaitra jamais sur Google (ou d’autres moteurs de recherches) : il est totalement invisible si l’on n’y a pas été invité.

 

Votre blog nouveau-né 100% privé ressemblera à celui-ci :

Journal bébé en ligne pour partager photos et vidéos avec ses proches

Inscrivez-vous gratuitement

Créez l'espace privé de bébé pour partager albums photos et vidéos avec votre famille


Mots clé correspondant à l’article pour “Blog nouveau-né sécurisé”

  • comment créer un blog pour son bébé
  • journal de naissance avec photos 
  • blog photo privé pour notre nouveau né
  • créer un blog de naissance
  • plateforme photos privé photos de bébé
  • comment publier les photos de notre bébé
  • application photos de bébé
  • notre blog photos de bébé privé avec mot de passe
  • espace photos et vidéos privé en famille
  • site pour partager les photos de notre bébé qui vient de naitre