Comment partager ses photos de mariage – C’est la question que se posent un grand nombre de jeunes mariés (ou de futurs) une fois que le mariage a eu lieu. En effet, si trouver un site de partage photo sur Internet est très facile, trouver un site sécurisé, respectant votre vie privée et permettant de garder le contrôle total de vos photos est beaucoup plus dur. Pour partager vos photos de mariage en toute sécurité, il conviendra de bien lire les conditions d’utilisation et de s’assurer que seules les personnes invitées pourront accéder à ses photos ou ses vidéos.

 

Créer un blog photo privé pour son mariage

 

Partager ses photos de mariage

On le répète très souvent : partager ses photos de mariage en ligne doit faire l’objet d’une réflexion minimum lorsqu’il s’agit de choisir le service de partage photo en ligne sur lequel on publiera des centaines de photos personnelles. La plupart des sites gratuits ou réseaux sociaux (Facebook en tête) ne sont pas adaptés au partage familial sécurisé que l’on pouvait attendre et bien souvent, les désillusions sont nombreuses. On se rend compte que l’accès à ses photos de mariage est public et que n’importe quel individu sur Internet peut y accéder, les enregistrer et les utiliser à son insu (Lire l’article).

Qu’il s’agisse de Facebook où la vie privée et les données personnelles sont quotidiennement piétinées, ou n’importe quel autre site communautaire gratuit vous promettant monts et merveilles, le risque de voir ses photos de mariage tomber dans le domaine public est élevé… La prudence doit être de mise.

Photos de mariage : avant de partager ses photos, la prudence doit être de mise

Pour partager ses photos de mariage, il est désormais évident qu’il vaut mieux avoir recours à une plateforme sécurisée. Un service adapté qui garantira une vraie protection de la vie privée, plutôt que d’utiliser le premier service de partage venu que l’on aura trouvé sur Google.

Créer son blog de mariage privé en ligne permet de partager un très grand nombre de photos de mariage mais également d’héberger des vidéos de son mariage sur un hébergement sécurisé, seulement accessibles à ses proches. En tant que gestionnaire, on créé sa liste d’invités, puis on attribue à chacun un mot de passe qu’ils recevront par le biais d’une invitation personnelle. Pour en savoir plus cliquez ici : Inscription gratuite pour découvrir la plateforme de partage photos sécurisée

Idéal pour partager ses souvenirs de mariage avec les gens qu’on aime sans prendre de risque pour sa vie privée. Votre droit à l’image et la protection de la vie privée de vos invités le valent bien !

Envie de partager vos photos de mariage en privé ?
➢ Créez votre blog mariage sécurisé gratuitement

Simple à utiliser, rapide à créer et surtout très pratique pour partager en toute sécurité ses souvenirs de mariage !

inscrivez-vous-gratuitementInscrivez-vous gratuitement pour créer votre site de mariage sécurisé


Mots clé correspondant à l’article pour “photos de mariage”

 

► Vidéo : Partager ses photos de mariage sur un site public et dire adieu à sa vie privée…

Laisser un commentaire