Albums photo de mariage : pour les partager en sécurité

Albums photo de mariage – Il était une fois… un moment magique dans une vie : le mariage. En ce jour où l’amour plane, ce sont de nombreuses photos et vidéos souvenirs qui sont prises par le photographe que vous avez missionné. Tous ces clichés qui vont rendre cet événement éternel, vous aurez évidemment très envie de les partager avec vos proches, vos familles et les invités de votre mariage. Voici quelques conseils pour créer son blog de mariage privé et partager ses photos de noces en toute sérénité.

 

Créer un blog photo privé pour son mariage

 

Partager ses albums photo de mariage en privé

Le mariage est un événement important dans la vie d’une famille. Au même titre que la naissance d’un enfant, d’un baptême ou d’une première rentrée des classes de son enfant. C’est un jour unique où toutes les personnes qui sont chères aux jeunes mariés se réunissent pour célébrer leur union. Pour que ce moment symbolique reste à tout jamais dans les mémoires, de nombreux jeunes mariés éprouvent une forte envie de partager leurs albums photos de mariage avec leurs proches. Quand c’est le cas, il est indispensable que les photos de mariage restent dans le cercle privé de l’entourage et éviter de les partager sur les réseaux sociaux (Lire l’article à propos de Facebook).

On évitera ainsi le partage sur les réseaux sociaux, Facebook en tête, afin de protéger sa vie privée en premier lieu ainsi que le droit à l’image des invités, familles, enfants et proches présents sur les photos.

Pour partager avec ses proches ses albums photos de mariage, cela peut se faire par le biais de clés USB, de DVD gravés ou encore de disques durs externes, si vous avez un grand nombre de photos et de vidéos à partager. C’est souvent le cas pour les mariages. Mais ces choix limitent évidemment le nombre de personnes avec qui vous auriez envie de partager tous vos souvenirs de mariage.

Albums photo de mariage : partagez-les en privé avec vos invités

 

Le partage au format géant

S’il est vrai qu’il est préférable d’éviter les réseaux sociaux pour échanger ses plus belles photos de mariage, d’autres plateformes en ligne, beaucoup plus adaptées au partage familial, proposent des solutions efficaces, sécurisées et économiques.

Blog photo privé pour partager ses photos de mariageBlog photo privé pour partager ses albums photo de mariage

Notre service en ligne offre une plateforme simple à utiliser pour partager avec ses proches, en toute sécurité. L’inscription gratuite permet de créer l’espace protégé de son mariage, de choisir un thème graphique et de le personnaliser si on le souhaite. Il suffit ensuite d’uploader ses nombreuses photos et vidéos et de les légender si on en a envie.  Créez votre site de mariage sécurisé gratuitement ici

Enfin, on crée en quelques clics sa liste d’invités en entrant prénom et adresse email pour chacun d’entre eux afin qu’ils reçoivent leur invitation accompagnée d’un mot de passe “invité” qui leur permettra de se connecter à votre site privé. Une vraie bonne idée pour tous les mariés !

inscrivez-vous-gratuitementInscrivez-vous gratuitement pour créer votre site de mariage sécurisé


Mots clé correspondant à l’article pour “albums photo de mariage”

  • partager des albums mariage en ligne
  • site avec mot de passe albums photos de mariage
  • livre photo de mariage en ligne avec mot de passe
  • créer un espace privé pour notre mariage
  • trouver un bon photographe de mariage sur lyon
  • faire un site photo pour son mariage
  • album de mariage professionnel
  • partage de photo de mariage
  • comment partager des photos de son mariage sur Internet
  • partage photo privé quel site pour stocker des photos perso

Laisser un commentaire