Plateforme photos sécurisé pour partager son expatriation

Partager ses photos expat – Si vous n’avez pas forcément l’envie de publier sur les réseaux sociaux, sachez qu’il existe des sites et des plateformes pour partager des photos d’expatriés avec ses proches sur mobile comme sur ordinateur. Mais tous ne se valent pas. Il est préférable de choisir une plateforme privée et sécurisée. Voici comment utiliser notre plateforme pour partager vos photos en privé.

Créer un blog photo privé, la solution pour partager en toute sécurité

 

Partager ses photos expat

Souvent installées à des milliers de kilomètres de leurs proches, nombreuses sont les familles à vouloir partager leur expatriation avec leurs proches. Malgré la distance, cela permet de donner des nouvelles régulièrement à celles et ceux qu’on aime. Les familles expatriées peuvent ainsi montrer l’évolution des enfants, les découvertes en famille et partager leurs aventures au jour le jour. Une expatriation peut durer parfois quelques années. Partager à distance permet de ne pas couper le lien avec les proches.

Lorsqu’il s’agit d’une expatriation familiale, il est primordial de montrer aux grands-parents, frères et soeurs, comment se passe l’expatriation. Pour cela, beaucoup d’internautes expatriés se contentent de publier sur Facebook et les réseaux sociaux, tout en connaissant les risques de cette utilisation.

Quelques photos par ci, quelques vidéos par là. Ces familles expat pensent qu’il n’y aura pas de problème puisque leur compte est censé être privé, seulement accessible à leurs amis. Ce n’est évidemment pas le cas. La confidentialité lors des publications et échanges sur les réseaux sociaux est loin d’être fiable. De nombreux articles le souligne régulièrement (par exemple ici).

Pire encore, le piratage de données, l’usurpation d’identité, l’utilisation de photos d’autrui à des fins malveillantes, sont fréquents. Pour partager son expatriation familiale avec sa famille, il est préférable de choisir une plateforme de partage sécurisée.

Choisir un service de partage photo sécurisé est vraiment préférable

Simple et sécurisé pour les familles expatriées

La création d’un espace de partage photos et vidéos semble être la meilleure solution pour une famille expat. On peut créer son espace virtuel sécurisé en quelques minutes et l’utilisation est simple et rapide.

En quelques minutes, son blog expat privé est créé : la famille peut charger albums photos, vidéos, écrites des notes à l’intention de leurs invités, tenir un carnet de bord, etc.

Créer son blog famille sécurisé offre de nombreux avantages aux familles et aux personnes qui n'ont aucune confiance dans les réseaux sociaux.

Créer son espace de partage photo privé lorsqu’on est expat garantit une vraie protection des photos et des vidéos que l’on publie. Les invités n’ont pas besoin de s’inscrire pour pouvoir accéder à l’espace familial sécurisé. Il suffit qu’ils utilisent l’invitation fournie par email et se connectent à l’aide de leur mot de passe. C’est très simple à utiliser pour toute la famille. Peu importe l’âge ou le niveau en informatique, cet espace de partage comble de nombreux internautes soucieux de protéger leur vie privée.

inscrivez-vous-gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement : Créez votre blog photo privé et partagez en toute sécurité avec vos proches


Mots clé correspondant à l’article pour “Partager ses photos expat”

  • création blog expat
  • plateforme expat blog
  • partage photo expatriation
  • création d’un espace de partage photos 
  • partage photo sécurisé en ligne à distance
  • donner des nouvelles lors d’une expatriation
  • blog expat familial sécurisé
  • blog d’expatrié privé
  • réseau social pour expatrié
  • blog famille expat gratuit illimité

Laisser un commentaire