Créer le blog photo privé de sa famille facilement
4.7 (94.44%) 18 votes

Après un déménagement, une expatriation ou tout simplement pour donner des nouvelles à votre famille éloignée, profitez d’un espace privé pour partager en toute sécurité, les photos de votre famille.

Votre blog familial privé pour partager des photos de votre famille avec vos proches

Un blog photo familial privé à partager avec ses proches ?

Pour bon nombre de familles qui viennent de déménager loin de leurs proches (déménagement pour raison professionnelle et expatriation familiale), trouver un service facile à prendre en main, pratique à utiliser et surtout, qui leur permettra de partager des photos tout en protégeant leur vie privée n’est pas une chose facile.

  • Partagez des photos par email est contraignant et cela devient vite fatiguant à la longue. On ne pourra pas envoyer un grand nombre de photos et envoyer des vidéos par email est quasiment impossible.
  • Utiliser les réseaux sociaux engendre des risques de vie privée assez élevés. Risques de vols de photos avec usurpation d’identité, piratages de compte et actes malveillants, publicité et utilisation des données personnelles, les dangers sont nombreux, surtout quand on souhaite partager des photos de sa famille et de ses enfants.
  • Envoyer des SMS est également très fastidieux. Cela ne permet pas de pouvoir communiquer facilement et le nombre de photos que l’on aimerait partager est vite limité.

 

Partagez vos photos avec vos proches en toute sécurité, créez votre blog photo familial privé
Créer le blog photo de sa famille permet de pouvoir partager sa vie de tous les jours, l’évolution de ses enfants facilement. Le fonctionnement est très simple et vraiment accessible à toutes les familles, même aux seniors connectés.

En quelques minutes, on crée l’espace privé de sa famille, on sélectionne l’univers graphique que l’on souhaite utiliser (on peut également le personnaliser avec des images de son choix) puis on peut commencer à charger les photos de sa famille et également des vidéos dans son espace. Il suffira ensuite d’ajouter ses proches dans sa liste d’invités auxquels on autorise l’accès (par mot de passe) pour qu’ils reçoivent leur invitation personnelle.

Partager avec les gens qu’on aime quand on est loin

Vous l’avez compris, notre plateforme permet de créer son blog photo familial facilement. L’inscription gratuite permet de tester toutes les fonctionnalités du service et d’inviter un nombre illimité de sa famille et de ses amis : aucune inscription n’est nécessaire en ce qui les concerne, il leur suffit de cliquer dans l’email qu’ils ont reçu puis d’utiliser le mot de passe que vous leur avez préalablement attribué. L’utilisation et la navigation dans votre blog photo est un jeu d’enfant. C’est le service idéal pour partager des photos avec des grands-parents par exemple.

La plateforme vous permet de partager facilement votre vie de tous les jours depuis votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone avec les personnes qui vous sont chères. Ils auront l’impression d’être là avec vous alors que vous êtes loin d’eux.

Enfin, votre blog photo familial vous permet de créer un « blog notes » afin de pouvoir écrire au jour le jour, des anecdotes à propos de la famille ou encore de noter des informations importantes à propos de vos enfants. Libre à vous d’utiliser cette fonctionnalité comme vous l’entendez.

 

Créez votre blog photo privé en 2 minutes

Mots clé correspondant à l’article pour « blog photo familial »

  • créer un blog photo familial avec mot de passe
  • créer un blog photo de famille
  • blog photo familial sécurisé
  • créer un blog photo familial de famille expatriée
  • service de blog privé
  • site pour créer un blog photo pour partager avec sa famille expatriée
  • comment créer un blog photo privé
  • blog photo familial partage photo avec accès restreint
  • site de partage photos avec mot de passe sécurisé
  • partager des photos avec sa famille en privé