Grossesse, naissance et évolution de votre bébé : partagez avec vos proches
4 (80%) 13 votes

Blog bébé privé : Créer un blog bébé privé permet de partager la naissance de son bébé ainsi que son évolution dans un espace sécurisé, seulement avec sa famille et ses amis proches. Totalement dédié à votre famille, sans publicité ni utilisation de vos données, vous pouvez partager vos photos et vidéos avec un nombre illimité d’invités qui devront se connecter en utilisant un mot de passe que vous leur attribuez. Facile à personnaliser, pratique et sécurisé, votre blog bébé est facile à utiliser pour les seniors et ne nécessite aucune compétence en informatique. Inscrivez-vous gratuitement et essayez par vous même !

Votre blog bébé privé à partager avec vos proches

Pour partager les photos de votre bébé, faites confiance à une plateforme sécurisée pour la famille, uniquement dédié au partage de photos/vidéos de famille. Créez votre blog bébé privé, personnalisez-le en quelques secondes, créez votre liste d’invités (vos invités n’ont pas besoin de créer de compte ou d’installer la moindre application pour se connecter à votre espace sécurisé) puis partagez ses premières photos de naissance en ligne, puis son évolution au jour le jour. Découvrez un service utile pour les familles proches et les familles éloignées, idéal pour protéger votre vie privée et votre droit à l’image.

Une alternative sécurisée aux réseaux sociaux

Si vous ne le saviez pas encore, il est désormais de notoriété publique que les réseaux sociaux et en particulier Facebook ne sont pas adaptés au partage familial. Entre des conditions générales sans scrupules lorsqu’il est question d’utiliser vos données personnelles, ainsi que les nombreux risques de piratage auxquels les utilisateurs sont confrontés, il est désormais établi que de partager des photos de son bébé et de sa famille sur les réseaux sociaux engendre un très grand nombre de risques et de dangers pour la vie privée des familles. Même avec un compte privé, le risque de vous faire pirater et de perdre à jamais le contrôle de vos photos est grand. Pour partager votre bonheur de parent et vos albums photos de bébé, il est préférable d’utiliser une plateforme sécurisée pour votre famille, offrant un service seulement destinée à la famille et à leurs proches.

Tous vos précieux moments en famille

Albums photos et aussi vidéos : une fois que votre blog bébé privé est créé, il est facile de pouvoir partager chaque moment de la jeune vie de votre nouveau-né. Depuis votre ordinateur (PC, Mac), votre tablette ou votre téléphone portable, téléchargez facilement et rapidement vos albums photos et toutes les vidéos de votre petit ange, et les moments sont nombreux ! A chaque nouvelle mise à jour que vous faite dans votre blog bébé privé, vos invités sont avertis le lendemain matin par email. Vous n’avez pas besoin de téléphoner à tout le monde ou d’envoyer des emails, la plateforme se charge de notifier vos invités. Il leur suffit ensuite de se connecter en utilisant le mot de passe que vous leur avez attribué, pour découvrir les nouveaux aventures de bébé et laisser leurs commentaires. Profitez dès maintenant de nombreux outils pour personnaliser votre blog bébé privé et partagez tous vos précieux moments familiaux avec ceux que vous aimez.

 

Un blog bébé privé pour partager photos et vidéos, de façon sécurisée, avec sa famille

Laisser un commentaire